Boujmaa Guilloul, 40 ans et toujours en forme !

22/01/2025

Premier Marocain à avoir marqué le windsurf de son empreinte, Boujmaa Guilloul a fait irruption sur la scène internationale en 2004 avec un style résolument dynamique et explosif.
Ambassadeur et pionnier d'une nouvelle génération, M-3 a permis au Maroc de s'imposer sur la carte du windsurf, d'élargir les opportunités pour les riders locaux. Tout au long de sa carrière, il a continué à repousser les limites du sport et est devenu synonyme d'innovation et de créativité dans le domaine du waveriding.
Aujourd’hui retiré des compétitions, Boujmaa Guilloul a pris, voilà 2 ans, la décision de vivre une bonne partie de l’année sur l’île de Maui à Hawaii. Et entre ses sessions nombreuses à Hookipa, les clinics qu’il organise sur place et la mise au point avec l’équipe de Goya Windsurfing, Boujmaa Guilloul est toujours aussi talentueux et explosif sur l’eau, lui qui a fêté dernièrement ses 40 ans !

 

Source : Boujmaa Guilloul

tags: Boujmaa Guilloul Hookipa

Articles similaires

Hookipa en ébullition les 14 et 15 octobre

Théâtre de l’Aloha Classic dont la fenêtre de compétition est...

Boujmaa Guilloul en session estivale à Hookipa

Waverider qui passe désormais son temps entre le Maroc et l’île de Maui,...

Boujmaa Guilloul en action à Sidi Kaouki

Waverider marocain bien connu qui a fait un bref retour sur la scène internationale...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer