Publicité:

Bon voyage Nathalie et Florian !

06/09/2016

Bien connus des windsurfers de Bretagne Sud, Nathalie Cottard et Florian Le Boux sont le couple waterman (et woman !) par excellence, tous les 2 pratiquant tout à la fois le windsurf, le kitesurf et le surf, Nathalie, très bonne waverideuse à la base, s’étant fait remarquer en prime en avril dernier sur la rampe de l’Indoor de France à l'AccorHotels Arena à Paris avec un engagement et une volonté qui forçaient l’admiration.
Agés respectivement de 22 et 23 ans, unis à terre comme sur l’eau, tous les 2 entretiennent également un grand rêve qu’ils viennent tout juste de mettre en œuvre, mettre le windsurf, le kitesurf et le surf au centre de leur vie et voyager en bateau afin de vivre pleinement leur(s) passion(s) !
Sur leur bateau acheté en 2012, retapé entre temps et devenu leur habitation principale, un Feeling 32 de 10 mètres, ils viennent ainsi de prendre le grand large, direction le Maroc, les Canaries, le Cap Vert avant d’entamer une traversée de l’Atlantique.
Sans projet de retour pour le moment, Nathalie Cottard et Florian Le Boux feront vivre leurs nouvelles aventures via une page Facebook dédiée intitulée "Boat trip windsurf" avec une belle et simple démarche de "vrais" passionnés qu’il était impossible de ne pas souligner !

 

Pour en savoir plus sur Boat trip windsurf : www.facebook.com/Boat-trip-windsurf-583151008446867

 

Source : Nathalie Cottard - Florian Le Boux
Photos : Nathalie Cottard - Florian Le Boux

tags: Nathalie Cottard Florian Le Boux Boat trip windsurf

Articles similaires

First Time

Nous vous en parlions début septembre (cf notre news du 6 septembre 2016), les bretons...

Indoor de France : Nathalie Cottard au micro

Véritable sensation de cet Indoor de France avec un bel engagement sur la rampe de saut...

Thomas Traversa logiquement

La journée de samedi est déjà loin derrière et c’est une...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer