Blackwaters

02/11/2017

Film sorti en février 2016 et proposé jusqu’à présent en VOD (vidéo à la demande), "Blackwaters" propose un portrait complet de Morgan Noireaux, l’un des meilleurs waveriders mondiaux et le seul, à ce jour, à avoir remportée 2 fois d’affilée la fameuse Aloha Classic sur l’île de Maui à Hawaii.
Et à l’occasion de cette même Aloha Classic, qui se déroule actuellement du 29 octobre au 12 novembre, c’est un beau cadeau que nous offre le réalisateur Olaf Crato en proposant cette belle production gratuitement pendant la totalité de cette épreuve !
Au programme, près de 20 minutes de sublimes images qui vous plongent dans la vie (rêvée) de ce franco-hawaiien aussi discret à terre que talentueux sur l’eau et qui, à 23 ans seulement, a encore de très belles années de waveriding devant lui… Attention, vidéo disponible jusqu’au 12 novembre seulement !


Pour en savoir plus sur Morgan Noireaux : www.facebook.com/morgan.noireaux

 

Source : Olaf Crato

tags: Morgan Noireaux Blackwaters Olaf Crato

Articles similaires

Pacasmayo Classic 2019

Après le Baja Desert Showdown en Baja California au Mexique en août et ses...

Omaezaki, le jour d'après

La 1ère épreuve de la saison sur l’International Windsurfing Tour à...

Morgan Noireaux à Lanes

Comme les sessions en windsurf à Jaws qui se font de plus en plus rares, celles par kona...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer