Bien arrivé à Nice

07/06/2026

L’image du jour, c’est Merijn Tinga, alias Plastic Soup Surfer, qui est finalement bien arrivé à Nice le vendredi 6 juin. Parti de Paris le 10 mai dernier, il a parcouru 1 250 kilomètres en stand up paddle puis en windsurf afin d’être au rendez-vous de la Conférence des Nations unies sur les océans.
Mais, à quelques mètres de la ligne d’arrivée, c’est la Gendarmerie Maritime qui a stoppé son périple pour des raisons de sécurité liées à l’événement. Et, au lieu d'une arrivée héroïque sur le quai sous les acclamations de son équipe, Plastic Soup Surfer devra se contenter d’une arrivée discrète sur la plage. Le tout au milieu de baigneurs surpris qui ne s'attendaient manifestement pas à voir quelqu’un débarquer et traîner son matériel et son équipement entre leurs serviettes !

 

Source : Plastic Soup Surfer
Photo : Plastic Soup Surfer

tags: Merijn Tinga Plastic Soup Surfer

Articles similaires

En route vers Nice

L’image du jour, c’est Merijn Tinga, alias Plastic Soup Surfer, qui continue...

De Paris à Nice

L’image du jour, c’est Merijn Tinga, plus connu sous le nom de Plastic Soup Surfer,...

De Londres à Paris en windsurf

À l’heure où vous lirez ces lignes, c’est un beau challenge que vient...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer