Bayonne X Brawzinho

10/07/2020

Le web a ceci de magique qu’il met en relation des personnes que rien ne prédestinait pourtant à se rencontrer un jour. C’est le cas dernièrement pour Marcilio Browne alias Brawzinho et Paul van Bellen…
Le premier est le waverider brésilien que l’on présente plus, sans aucun doute l’un des meilleurs waveriders sa génération et champion du monde de la discipline en 2013. Le second est ce passionné australien, désormais bien connu sur Windsurfjournal.com, qui manie les logiciels de montage vidéo avec brio et qui aime aussi à faire revivre de vieilles productions.
Dernièrement, Marcilio Browne a contacté Paul van Bellen pour la qualité de son travail, une rencontre virtuelle qui a visiblement inspiré l’australien qui a décidé de réaliser un remix sur le waverider brésilien avec un son découvert dernièrement de l’artiste américain Bayonne.
Le résultat est une production inédite intitulée "Bayonne X Brawzinho", avec des images superbes et inspirantes qui mettent en lumière Marcilio Browne, une musique électronique envoûtante et un bel ensemble qui vient sublimer au passage le plus beau sport du monde, le windsurf !



Source : Paul van Bellen

tags: Marcilio Browne Paul van Bellen

Articles similaires

Kona Winds Maui

Traditionnellement durant l’hiver sur l’île de Maui à Hawaii, les...

3 questions à Marcilio Browne

Malgré un début de saison mal engagé après une 17ème place...

Triomphe et déception à Hookipa

Épilogue de la saison, la Maui Strong Aloha Classic a offert une dernière...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer