Publicité:

Bayonne X Brawzinho

10/07/2020

Le web a ceci de magique qu’il met en relation des personnes que rien ne prédestinait pourtant à se rencontrer un jour. C’est le cas dernièrement pour Marcilio Browne alias Brawzinho et Paul van Bellen…
Le premier est le waverider brésilien que l’on présente plus, sans aucun doute l’un des meilleurs waveriders sa génération et champion du monde de la discipline en 2013. Le second est ce passionné australien, désormais bien connu sur Windsurfjournal.com, qui manie les logiciels de montage vidéo avec brio et qui aime aussi à faire revivre de vieilles productions (cf nos articles de ces derniers mois).
Dernièrement, Marcilio Browne a contacté Paul van Bellen pour la qualité de son travail, une rencontre virtuelle qui a visiblement inspiré l’australien qui a décidé de réaliser un remix sur le waverider brésilien avec un son découvert dernièrement de l’artiste américain Bayonne.
Le résultat est une production inédite intitulée "Bayonne X Brawzinho", avec des images superbes et inspirantes qui mettent en lumière Marcilio Browne, une musique électronique envoûtante et un bel ensemble qui vient sublimer au passage le plus beau sport du monde, le windsurf !



Pour en savoir plus sur Marcilio Browne : www.facebook.com/marcilio.browne

 

Source : Paul van Bellen



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Marcilio Browne Paul van Bellen

Articles similaires

Marcilio Browne 2020

Waverider parmi les plus doués de sa génération et, comme beaucoup...

Four Dimensions

Alors que le PWA World Tour devrait actuellement battre son plein en cette période...

South Swell Windsurfing | June 2020

Dans un contexte où il est toujours très difficile de voyager (ou parfois de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer