Babou prend du galon !

18/01/2013

Si la génération des Mortefon, Quentel, Questel, Toselli ou encore Bordes est déjà bien en place et attend patiemment son heure, derrière cela commence aussi à pousser avec de nouvelles têtes françaises dans la discipline du slalom et qui n’ont pas encore 20 ans.
Benjamin Augé, alias Babou
pour les intimes, fait partie, a à peine 17 ans et est de ces jeunes qui montent. Et c’est une belle promotion qui lui ait offerte en ce début d’année 2013 puisqu’il passe chez NeilPryde et JP Australia via le magasin Hot Mer à Martigues (13) !
Originaire de Marignane dans les Bouches du Rhône, le jeune homme est en pleine progression ces derniers mois mais surtout FRA-2 profite d’un environnement on ne peut plus favorable avec pour papa et coach un certain Olivier Augé (une figure de la vitesse en windsurf dans les années 80-90) et comme partenaires d’entraînement son cousin, Pascal Toselli, ainsi qu’Anders Bringdal, excusez du peu !!!
Aux côtés de Delphine Cousin, Benjamin Augé sera donc une des forces vives de NeilPryde et JP Australia sur les épreuves nationales de slalom et de longue distance, le tout en marge de ses études toujours sérieuses en 1ère ES !

 

Source : NeilPryde France/JP Australia France
Photos : Olivier Augé

tags: crèmerie mercato Benjamin Augé NeilPryde JP Australia Hot Mer

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer