B-72 chez NeilPryde - JP Australia

02/01/2012

La news n’est plus vraiment une nouveauté, l’information ayant largement "fuitée" sur le web et sur Facebook peut avant les fêtes de fin d’année, le belge Steven van Broeckhoven, champion du monde PWA 2011 en freestyle, quitte Gaastra et F2 et rejoint les rangs de NeilPryde et JP Australia !
Talentueux freestyler qui a débuté et progressé seul chez lui en Belgique, B-72 n’a eu besoin que de quelques années pour se faire un nom et surtout bousculer l’hégémonie des freestylers des îles dans cette discipline exigeante qu’ils dominaient depuis presque 10 ans.
Partenariat déjà pressenti l’an dernier à la même époque, Steven van Broeckhoven avait alors décliné la proposition de NeilPryde et JP Australia, par principe et par respect envers ses partenaires historiques mais c’était pour mieux rebondir cette fois en ce début d’année 2012 !
Nouveau membre des teams internationaux NeilPryde et JP Australia, Steven van Broeckhoven aura également son mot à dire sur les prochaines collections de freestyle côté voiles comme côté planches et c’est une grosse pression qu’aura B-72 sur les épaules en 2012 lui qui devra faire honneur à ses nouveaux partenaires et conserver par la même occasion sa couronne mondiale !

 

Source : NeilPryde International - JP Australia International
Photos : JP Australia/Darrell Wong - JP Australia/Robby Swift

tags: crèmerie Steven van Broeckhoven NeilPryde JP Australia

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer