Publicité:

Arthur Arutkin dans la tempête de Wissant

28/05/2021

Waverider français qui a eu le privilège de voir du pays durant l’hiver (cf nos articles de ces dernières semaines), Arthur Arutkin a retrouvé son spot de Wissant dernièrement, le tout non sans un certain plaisir et une excitation des premiers jours.
Et Dame Nature avait visiblement décidé de le gâter avec une session bien hardcore au programme le week-end dernier, combinant des vagues de bonne facture et un vent soutenu avec des rafales à près de 60 nœuds au plus fort de la journée.
Equipé de sa 3.4 m², Arthur Arutkin s’est éclaté (dans tous les sens du terme !) en témoigne cette production et cette session pour le moins musclée !!!

 

Pour en savoir plus sur Arthur Arutkin : www.facebook.com/arthur.arutkin

 

Source : Arthur Arutkin



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Arthur Arutkin Wissant

Articles similaires

Arthur Arutkin et Laurent Guillemin à Hookipa

Nous vous en parlions dernièrement (cf notre article du 2 mai 2021), le français...

Arthur Arutkin en Afrique du Sud

Parmi les rares windsurfers professionnels à être passé entre les gouttes...

Fanatic Waterman Series - Arthur Arutkin

Au fil des années, les marques sont devenues progressivement leur propre média par...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer