Arnon Dagan lance sa propre marque, Future Fly Boards

11/02/2019

Sur un marché du windsurf pourtant déjà plutôt bien "achalandé", la dernière tendance semble être visiblement de créer sa propre marque… Après Dany Bruch et Diamond Boards (devenu Bruch Boards) l’an dernier et plus récemment Finian Maynard avec FMX Racing, c’est cette fois au slalomer israélien Arnon Dagan, en fin de contrat chez RRD, de lancer à son tour sa propre entité, Future Fly Boards !
Associé au shaper italien Aurelio Verdi, ce sont 2 gammes qui sont lancées, les Dark Horse, 5 planches de slalom de 97 à 132 litres ainsi que les Flying Camel, 3 modèles pour le foil de 125 à 175 litres, la 125 étant annoncée hybride pour les 2 pratiques, windsurf classique ou foil.
En collaboration avec ce shaper de renom, l’objectif et l’ambition annoncés sont de proposer des planches avec une qualité de construction et de finition irréprochables et des modèles capables, d’entrée de jeu, de rivaliser avec les plus grandes marques.

 

Pour en savoir plus sur Future Fly Boards : ff-boards.com

 

Source : Future Fly Boards
Photos : Future Fly Boards

tags: Future Fly Boards Arnon Dagan Aurelio Verdi Dark Horse Flying Camel

Articles similaires

RRD One Hour Classic 2017

Du 16 au 18 juin derniers, Torbole sur les bords du lac de Garde voyait se dérouler...

Du foil et quelques heats

Sur une Catalunya PWA World World Cup décidément plutôt avare en conditions...

Arnon Dagan prend l'avantage

1 manche validée en Costa Brava jeudi sur la Catalunya PWA World Cup permet à...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer