Publicité:

Antoine Albeau prend sa retraite !

09/11/2022

C’est par un message posté sur ses réseaux sociaux ce 9 novembre qu'Antoine Albeau vient d’officialiser l’information, après 30 ans d’une énorme carrière et 25 titres mondiaux à son actif, FRA-192 prendra sa retraite sportive sur le PWA World Tour après la dernière épreuve de la saison au Japon qui débute vendredi !!!

 

"1992/2022 et puis le temps est venu.
Me voici de nouveau au Japon, mais cette fois-ci, c'est différent, très différent. Avec cet événement, je prends officiellement ma retraite du PWA World Tour.
Je pars avec la satisfaction d'avoir tout accompli, et d'avoir tout donné dans chaque compétition, toujours à 100% pour finir en haut du podium encore et encore, je l'ai fait pour moi, pour mes sponsors, pour chacun de mes fans qui aiment le windsurf autant que moi et pour ma belle famille. J'ai travaillé sans relâche pour chaque titre.  Je pars sans rien regretter.  Ma carrière de windsurfer m'a donné tout ce que j'ai et m'a aussi donné des amis pour la vie sur toute la planète. Cela fait 30 ans et 25 titres mondiaux incroyables.
Merci à mes sponsors
Merci à toute l'équipe de la PWA et aux organisateurs d'événements au fil des ans.
Merci à tous les compétiteurs qui se sont battus avec moi pendant toutes ces années, merci à mes parents qui, sans leurs efforts, leur aide et leur amour inconditionnel, aucun de mes trophées n'aurait été possible et merci à vous tous pour votre soutien inconditionnel.
Bien qu'aujourd'hui je dise au revoir à la PWA, je vais continuer à participer à d'autres événements et projets promotionnels comme mon projet Zephir, mon centre de voile à l'île de Ré en France, des événements de vitesse, les Antoine Albeau Series et je vais continuer à promouvoir mon sport et mes sponsors comme toujours du mieux que je peux.
Je veux aussi être proche de ma femme et de mes enfants autant que je le peux et leur apprendre le plaisir des sports nautiques.
Tant de souvenirs me viennent à l'esprit maintenant et cela va tellement me manquer, mais maintenant, il est temps de tout préparer pour le premier jour de compétition ici au Japon.
Je suis impatient de franchir la ligne de départ et de ressentir à nouveau cette sensation incroyable. Merci encore d'avoir été là pour moi, c'était tout simplement incroyable."

 

Pour en savoir plus sur Antoine Albeau : www.instagram.com/antoinealbeau

 

Source : Antoine Albeau
Photo : Carter/Pwaworldtour.com

tags: Antoine Albeau

Articles similaires

Merci Tonio!

La décision d’Antoine Albeau de se retirer du circuit mondial voit une grande page...

3 questions à Antoine Albeau

Après 30 ans d’une riche carrière, Antoine Albeau met un terme à sa...

3 questions à Marie-Claire et Jean-Marie Albeau

Si Paola Albeau Green partage le quotidien d’Antoine Albeau depuis 10 ans (cf notre...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer