Anders Bringdal se chauffe

02/11/2012

Parti en "éclaireur" l’an dernier afin de tester le nouveau canal à Lüderitz, c’est ce 2 novembre qu’Anders Bringdal s’envole afin de participer la semaine prochaine à une nouvelle édition du Lüderitz Speed Challenge en Namibie, une épreuve qui s’annonce riche dans tous les sens du terme.
Toujours très pointilleux sur son matériel, le suédois est allé encore plus loin cette année dans le développement de son matériel en se rapprochant à nouveau de Philippe Cecchi de Gasoil, la fameuse marque d’ailerons du Sud de la France spécialisée dans les modèles de vitesse et de slalom, et en travaillant ensemble pendant 4 semaines sur 3 nouvelles voiles spécifiques.
Au programme, des prototypes asymétriques, un creux profond, un fourreau large réglable en fonction de la puissance désirée et, en vidéo, un Anders Bringdal qui testait ses nouveaux jouets la semaine dernière dans la dernière ligne droite avant son départ.

 

Source : Jérémy Lacave - Image Mouvement

tags: vidéos Anders Bringdal Lüderitz Speed Challenge Gasoil Philippe Cecchi

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer