Aloha Classic, le live streaming manqué

10/11/2018

Le 1er novembre dernier, les catégories Women et Pro de l’Aloha Classic, la grande finale hawaiienne de l’International Windsurfing Tour, voyaient Sarah Hauser et Camille Juban s’imposer haut la la main. Si la victoire est logiquement belle pour ces 2 champions, c’est pourtant un sentiment de frustration qui prédominait de l’autre côté des écrans d’ordinateur, la faute au live streaming totalement défaillant au moment d'immortaliser cette journée dédiée aux phases finales… Suite à un bug dans le système logiciel de prise de vue, la diffusion en direct sur le web n’a ainsi jamais pu avoir lieu, au grand dam de nombreux passionnés qui attendaient avec impatience ce moment.
Mais bonne nouvelle (il en faut bien une !), si la diffusion sur Internet des images n’a pas été possible, l’équipe de production a elle bien continué à filmer durant cette journée, permettant ainsi d’enregistrer tous les heats qui se sont déroulés ce 1er novembre.
Avec quelques jours de décalage et toujours comme si vous étiez en direct de la butte d’Hookipa, retour donc en quelques 3 heures et 25 minutes (autant vous installer confortablement !) sur cette belle journée de compétition à Hookipa avec du grand spectacle à partir des quarts de finale !!!
 

Pour en savoir plus sur l’International Windsurfing Tour : www.internationalwindsurfingtour.com

 

Source : International Windsurfing Tour

tags: International Windsurfing Tour Aloha Classic Hookipa Maui Sarah Hauser Camille Juban

Articles similaires

3 questions à Philip Köster

Sur une épreuve où il a rarement brillé par le passé, Philip...

3 questions à Sarah-Quita Offringa

Victorieuse sur la Mercedes-Benz Aloha Classic à Hookipa, Sarah-Quita Offringa empoche au...

Antoine Martin, le podcast d'après Maui

Après son interview d’après Sylt (cf notre podcast du 23 octobre 2019),...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer