AFF Leucate, le résumé

18/06/2024

Du 17 au 20 mai dernier, le Brets Funboard Tour AFF, le championnat de France de slalom et de windfoil, faisait étape à Leucate-La Franqui dans l’Aude. Spot connu pour ses conditions ventées et sa célèbre Tramontane, la destination ne s’est pourtant pas montré sous son meilleur visage durant ces 4 journées de compétition, tout se jouant le samedi 18 mai avant qu’Eole ne s’en aille pour de bon.
Quelques semaines plus tard, grâce à Stéphane Debuire de Stefvidéo et le drone de Frédéric Jezequel, retour sur les (trop rares) moments phares de cette 2ème étape de la saison et la belle affaire pour Justine Lemeteyer et Alexandre Cousin qui remportent la seule et unique course validée en foil.
Au programme, de belles bagarres vues du ciel et des concurrents qui attendant la 3ème et avant-dernière étape de la saison du 28 au 31 août à Ouistreham/Colleville-Montgomery…

 

Source : Brets Funboard Tour AFF

tags: Brets Funboard Tour AFF Leucate Justine Lemeteyer Alexandre Cousin

Articles similaires

AFF Marignane, le résumé

Du 20 au 22 avril dernier, c’est à Marignane dans le sud de la France que le Brets...

AFF Leucate - Jour 4

En partenariat avec l’Association Française de Funboard, suivez...

AFF Leucate - Jour 3

En partenariat avec l’Association Française de Funboard, suivez...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer