Publicité:

AFF La Torche - Vagues

02/12/2013

Du 18 au 24 octobre derniers, ce sont les waveriders qui ouvraient le bal les premiers sur le spot de La Torche dans le Finistère en Bretagne lors de la finale du Championnat de France Funboard Promotion. Et au terme d’une belle double élimination, qui n’est malheureusement pas arrivée à son terme chez les hommes, ce sont finalement Alice Arutkin et Jules Denel qui se sont imposés et qui empochent la couronne 2013 dans la discipline.
Grâce à Stéphane Debuire de StefVidéo Production, le caméraman officiel sur le circuit national, retour en images sur cette belle compétition de vagues en France, des rendez-vous qui sont plus rares en général, et des images que l’on regarder logiquement avec un œil différent suite à l’annonce du La Torche Windsurf 2014 la semaine dernière !

 

Pour en savoir plus sur le Championnat de France Funboard Promotion : www.aff.net

 

Source : AFF - Stéphane Debuire/StefVidéo Production

tags: vidéos compétition Championnat de France Funboard Promotion vagues La Torche Pays Bigouden Bretagne Alice Arutkin Jules Denel

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer