Actually

08/03/2013

A l’instar du waverider allemand Dany Bruch qui a quitté, voilà quelques années, sa Germanie natale pour s’installer sur l’île de Tenerife aux Canaries, c’est l’Angleterre qu’Adam Lewis a pour sa part laissé derrière lui en 2007 pour s’installer sur le même spot.
Au contact des meilleurs locaux tels que ce même Dany Bruch ou encore Alex Mussolini, K-516 a logiquement fait de gros progrès en vagues lui qui a pourtant découvert le windsurf sur le tard à l’âge de 17 ans "seulement".
En 2012, Adam Lewis participait pour la 1ère fois à l’intégralité du PWA World Tour en vagues et le moins que l’on puisse dire, c’est que le garçon n’est pas passé inaperçu terminant 9ème chez lui lors de l’étape à Tenerife et 13ème au classement annuel de la discipline.
Affûté, Adam Lewis sera à suivre de très près en 2013 lui qui a 25 ans a encore une grosse marge de progression et, si vous en doutiez encore, voici une vidéo qui en dit très long sur son potentiel et son niveau !

 

Pour en savoir plus sur BJ Productions : www.bj-productions.com

 

Source : Bartek Jankowski/BJ Productions

tags: vidéos Adam Lewis Tenerife Canaries Actually Bartek Jankowski BJ Productions

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer