Publicité:

99 Novenove en France

28/11/2013

Sur un marché du windsurf hexagonal pas toujours simple et sur lequel les parts de marché sont disputées âprement entre les différents acteurs, de nouveaux venus font pourtant régulièrement leur apparition et c’est le cas en cet automne de 99 Novenove qui est désormais disponible en France.
C’est en juin 2008 que cette entité a vu jour en Italie le sous l’impulsion de Cesare Cantagalli et Gianni Valdambrini (shaper chez RRD de 2000 à 2008), le nom 99 Novenove provenant du célèbre numéro de voile de Cantagalli, I-99. Particularité de cette marque, et non des moindres, c’est qu’elle a pris le parti de proposer une construction à mi-chemin entre la série et le custom avec des shapes réalisés par assistance numérique pour assurer la précision et une finition manuelle dans un souci de qualité.
Souhaitant proposer une vraie alternative européenne à la fabrication asiatique, 99 Novenove se distingue par une collection pour le moins complète avec pas moins de 9 gammes, des flotteurs de vagues à ceux de slalom en passant par le freestyle/wave sans oublier également des planches de surf et de SUP.
C’est Loic Viandier, déjà en charge des destinées de Maui Ultra Fins et de Sailloft pour la France, qui distribuera désormais 99 Novenove tout comme la marque d’accessoires Enemii, des entités qui seront commercialisées via un shop en ligne ainsi que dans un réseau de magasins spécialisés.

 

Pour en savoir plus sur 99 Novenove France : www.99novenove.fr

 

Source : 99 Novenove France
Photos : 99 Novenove

tags: business 99 Novenove Loic Viandier

Articles similaires

Business : S2Maui arrive en France

Voilerie née l’an dernier après les départs de Barry Spanier et...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Toujours pour la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne était...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Pour assurer la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne fait les plateaux TV...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer