50 noeuds avant 50 ans !

19/10/2018

Le windsurf n’est heureusement pas fait uniquement de compétitions et de champions et l’histoire singulière de certains pratiquants "anonymes" montre à quel point la passion est grande là aussi.
Plusieurs fois champion du Danemark en slalom et ayant même participé au PWA World Tour, Brian Røgild est une figure du windsurf nordique qui navigue depuis plus de 30 ans. Homme de passion et de défi, originaire Veddelev, près de Roskilde, D-173 vient de se lancer un challenge qui nous suivrons de près, atteindre les 50 nœuds avant d’avoir 50 ans !
Et pour réaliser cet ambitieux défi, l’intéressé est désormais dans les starting-blocks prêt à aller sur le plan d’eau parfait le jour J en Europe et sans doute du côté du spot du Rouet à La Palme dans l’Aude, un endroit qu’il connait déjà bien…
En vidéo, rencontre avec un personnage passionné et passionnant à qui nous souhaitons de réaliser son rêve !

 

Pour en savoir plus sur Brian Røgild : www.facebook.com/SlalomCampDen173

 

Source : Janik Vestmar

tags: Brian Røgild Brian Røgild D173 - 50 before 50

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer