5 manches à Vauville

25/03/2011

Nous vous en parlions dernièrement, les windsurfers et universitaires à la fois ont droit eux aussi à leur compétition et c’est hier jeudi que débutait à Urville-Nacqueville en Normandie la Coupe de France Universitaire de slalom suivie de celle dans l’épreuve des vagues ce week-end.
Organisée par le club de l’ASSUN Voile, c’est une petite quinzaine de participants qui ont répondu présent et décision est prise en cette première journée de course de déplacer la caravane sur le spot de Vauville afin de profiter de l’effet venturi du spot.
Cette sage décision permet de valider un total de 5 manches qui voient pour le moment Vianney André mener la danse devant Pierre Lecoq, Jean Floch et Clément Bozec. Grande favorite, Olivia Piana ne rate pas pour sa part son entrée dans la compétition et mène elle aussi devant la local Camille Levos, Alice Groult et Margaux Pinel…
Pour la dernière journée dans la discipline du slalom ce vendredi, les prévisions météo ne sont malheureusement pas très optimistes mais tout le monde espère malgré tout courir à nouveau quelques manches.

 

Pour en savoir plus sur la Coupe de France Universitaire slalom/vagues : www.assunvoile.com

 

Source : Mathieu Levos/ASSUN Voile
Photos : ASSUN Voile

tags: compétition ASSUN Voile Coupe de France Universitaire de slalom et vague Olivia Piana Vianney André

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer