46 ans, 24 titres mondiaux et toujours là !

02/08/2018

Les journées se suivent et se ressemblent à Sotavento sur le Fuerteventura PWA Grand Slam avec 2 nouvelles manches en slalom validées mercredi qui voient Antoine Albeau s’imposer et s’envoler au classement général. Régulier et bien présent en ce 2ème jour de course, Matteo Iachino reste plus dangereux que jamais et revient en 2ème position.
La faute à un alizé de nouveau capricieux, c’est à l’heure de déjeuner que débute le slalom n°3 de cette épreuve de slalom à Sotavento. Galvanisé et sûr de lui après ses 2 victoires de la veille, Antoine Albeau persiste et signe avec 2 qualifications en finale et 2 nouvelles victoires qui lui permettent d’afficher un large sourire de satisfaction. A 46 ans, FRA-192 combine vitesse et contrôle et rares sont ceux qui peuvent l’inquiéter en ce mercredi. Auteur d’une journée moyenne à son goût la veille, Matteo Iachino reprend lui des couleurs et 2 manches de 2ème lui permettent de revenir en 2ème position et de passer devant Pierre Mortefon au classement général. Les 3 garçons, qui d’ailleurs ne se lâchent pas cette saison, sont désormais les seuls à avoir participé à toutes les finales depuis le début de la semaine…
Jeudi, suite des hostilités avec un vent annoncé plus léger et une journée intéressante au programme durant laquelle Antoine Albeau tentera sans doute de devancer (et d’écœurer !) un peu plus ses adversaires.

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Fuerteventura PWA Grand Slam Sotavento Antoine Albeau Matteo Iachino Pierre Mortefon

Articles similaires

Iballa Moreno et Jaeger Stone au finish

Au terme d’une très longue semaine d’attente, c’est finalement le tout...

5 heats à l'arrachée

Alors que plus personne ne semblait y croire, la Tenerife PWA World Cup aux Canaries accouche...

La journée sauvée par les juniors…

Après une très longue journée d’attente, c’est finalement peu...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer