Publicité:

3 questions à Marino Gil

22/09/2022

7ème mondial en vagues avant la Mercedes Benz Windsurf World Cup Sylt en Allemagne qui débute à la fin de cette semaine, le waverider canarien Marino Gil a encore toutes les chances de figurer dans le top 5 mondial de la discipline. Après un passage par le Danemark pour encourager les jeunes concurrents de la Cold Hawaii PWA Youth Windsurf World Cup, il répond aux questions de Windsurfjournal.com…

 


Windsurfjournal.com : Cette 6ème place lors de l'épreuve PWA de Gran Canaria en juillet dernier est-elle à la hauteur de tes attentes ?
Marino Gil : Oui !!! Comme je me suis entraîné toute l'année à Pozo, je m'attendais vraiment à un bon résultat cette année ! Je veux toujours aller plus loin ! Mais une 6ème place est une très bonne position pour finir !!!

 


WJ : Tu es désormais 7ème mondial avant la dernière épreuve à Sylt en Allemagne... Comment vas-tu aborder cet événement ?
MG : Je suis assez détendu, je ne veux pas trop y penser, je vais juste profiter de la compétition et essayer de faire de mon mieux pour garder ma place !

 


WJ : Quelques jours avant cette compétition à Pozo Izquierdo, tu as présenté une très belle vidéo intitulée « Sueño de Campeón », quel en était le but et a-t-elle été bien reçue ?
MG : J'ai travaillé sur cette vidéo pendant tout l'été de l'année dernière ! Nous avons tout terminé et je cherchais le bon moment pour la sortir ! J'ai pensé que la période de la compétition serait bonne parce qu'il y a beaucoup de gens qui regardent les médias et les réseaux sociaux à ce moment-là de la saison. La vidéo a été faite pour expliquer un peu qui je suis, ce que je cherche, mes objectifs, mes rêves et tout ce que j'ai en tête !

 

Pour en savoir plus sur Marino Gil : www.instagram.com/marinito959



Source : Marino Gil
Photos: Carter/Pwaworldtour.com

tags: Marino Gil

Articles similaires

Marino Gil Sueño de Campeón

À 19 ans, le canarien Marino Gil incarne la jeune génération montante dans...

Pozo Express

Durant le mois d’octobre, les waveriders espagnols Miguel Chapuis et Max Hochgrassl...

Marino Gil à Fuerteventura

L’archipel des Canaries a pour avantage d’offrir des conditions variées pour...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer