3 manches pour tous !

23/07/2014

Après la journée de lundi et une seule et unique manche validée sur ce Techno 293 World Championship à Brest, ce sont des prévisions plus optimistes qui attendent les concurrents avec un renforcement du thermique, thermique qui peine cependant à se lever en raison de la couverture nuageuse. Sur le village depuis 11h du matin, c’est finalement à 15h30 que les concurrents partent à l’eau pour la bagatelle de 3 manches au total courues dans les 6 catégories.
En moins de 15 ans (U15), l’italienne Giogia Speciale confirme sa bonne forme de la veille et l’emporte à nouveau par 2 fois alors que chez les garçons, c’est l’israélien Lior Kamil qui prend les commandes de l’épreuve. En moins de 17 ans, la française Lucie Pianazza ne laisse aucune miette à ses adversaires et s’impose par 3 fois portant son score à 4 victoires sur 4 manches courues. Elle est presque imitée par Tom Arnoux chez les garçons qui après sa 7ème place la veille, aligne 2 manches de 1er une autre de 2ème qui lui permettent de prendre la tête de l’épreuve.
Et la France est décidément à l’honneur sur cette épreuve puisqu’en Techno Plus, Lucie Belbeoch continue elle aussi son cavalier seul en ce mardi avec 3 victoires à son actif, Clément Guevel lui emboîtant le pas chez les hommes avec 3 autres français à ses trousses.
Mardi, suite de ce Techno 293 World Championship avec des prévisions météo assez similaires à savoir du vent léger qui devrait se renforcer en thermique dans l’après-midi.

 

Voir le classement filles U15 après 4 manches (Pdf)

 

Voir le classement garçons U15 après 4 manches (Pdf)

 

Voir le classement filles U17 après 4 manches (Pdf)

 

Voir le classement garçons U17 après 4 manches (Pdf)

 

Voir le classement femmes Techno Plus après 4 manches (Pdf)

 

Voir le classement hommes Techno Plus après 4 manches (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur le Techno 293 World Championship : t293brest2014.sailracer.org

 

Source : Techno 293 World Championship
Photos : Patrik Pollak

tags: compétition Techno 293 World Championship Techno293 Worlds Brest

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer