Publicité:

3 manches à La Palmyre

26/09/2012

Le circuit Funcup17 a repris du service il y a peu en Charente Maritime et en ce dimanche 23 septembre de rentrée, ce sont plus de 50 participants qui avaient répondu présent pour cette épreuve de slalom à La Palmyre et parmi eux, un concurrent un peu spécial en la présence d’Antoine Albeau venu en voisin.
Dans un vent oscillant aux alentours des 20 nœuds et faiblissant sur la fin, l’organisation procède à 2 poules de brassage et valide ainsi un total de 3 manches sur un parcours en 8 classique.
Ces 3 manches voient la victoire sans surprise d’Antoine Albeau devant la valeur sûre du windsurf charentais Yann Dupont et le bordelais Olivier Bietrix alors qu’Alizé De Souza, Marin Laurent et Camille Bouyer s’illustrent respectivement en filles, moins de 15 ans et moins de 17 ans.
A noter la blessure de Frédéric Michel, le vendeur de Neway La Rochelle,  qui s'est pris une chute magistrale en passant la ligne d'arrivée, à cause d'un bout qui trainait derrière une bouée. Plus peur que de mal mais il est quand même allé faire un petit tour avec les pompiers et a pu regagner le spot avec un bel hématome au mollet.

 

Classement Funcup17 La Palmyre après 3 manches : 1/ Antoine Albeau, 2/ Yann Dupont, 3/ Olivier Bietrix, 4/ Alexis Hillairet, 5/ Frédéric Pianazza, 6/ Jocelyn De Souza, 7/ Thomas Boisroux, 8/ Frédéric Givernaud, 9/ Julien Bouyer, 10/ Yannick Nicolas…


Pour en savoir plus sur la Funcup17 : www.funcup17.over-blog.com

 

Source : Jean-Louis Giroux
Photos : Jean-Louis Giroux

tags: régions compétition Funcup17 Charente Maritime La Palmyre Antoine Albeau Yann Dupont Olivier Bietrix

Articles similaires

Compétition : Emeraude Fun Cup 2016

L'Emeraude Fun Cup, le traditionnel circuit de slalom en Bretagne Nord, repart de plus belle...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer