Publicité:

3 courses validées au Rouet

17/09/2022

1er des 2 jours consacrés au Prince of Speed - Coupe de France de vitesse sur le spot du Rouet à La Palme dans le Sud de la France, la journée de vendredi permet à Pierre Mortefon (en foil) et Antoine Albeau (en aileron) de s’illustrer avant un samedi encore plus venté…

Pour cette nouvelle édition du Prince of Speed - Coupe de France de vitesse, c’est du beau monde qui a répondu présent même si la Tramontane a du mal à se mettre en place en ce début de journée. Et c’est donc en foil que la compétition débute avec 2 courses à suivre sur le run de 500 mètres et 2 garçons qui se font rapidement remarquer, Pierre Mortefon et William Huppert. Avec des temps de 36,86 et 36,68 nœuds chacun, ils ne sont plus très loin du record de Nicolas Goyard (absent sur cette épreuve) et ses 37,19 nœuds.

Plus tard dans la journée, le vent permet de sortir enfin les guns de vitesse avec une manche qui revient cette fois à Antoine Albeau avec un temps de 41,89 nœuds devant Matteo Iachino (41,38 nœuds), Sylvain Hoceini (40,19 nœuds en kitesurf), Ben Van Der Steen (39,71 nœuds) et Pascal Boulanger (39,63 nœuds).
Samedi suite du Prince of Speed - Coupe de France de vitesse avec des prévisions météo encore optimistes…

 

Pour en savoir plus sur le Prince of Speed - Coupe de France de vitesse : www.worldspeedtour.com

 

Source : Prince of Speed - Coupe de France de vitesse
Photos : Prince of Speed - Coupe de France de vitesse 

tags: Prince of Speed - Coupe de France de vitesse Le Rouet

Articles similaires

Le trou de souris du Prince of Speed

Nous vous en parlions tout au long du week-end dernier, c’est donc les 16 et 17 septembre...

Clap de fin au Rouet

Au terme d’une dernière journée décevante samedi avec une Tramontane...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer