2 p\'tits nouveaux chez North Sails

24/04/2012

Nous tweetions l’information hier lundi, la voilerie North Sails n’a visiblement pas fini son mercato et vient de prendre dans ses rangs 2 jeunes windsurfers en la présence du français Morgan Noireaux et du brésilien Gabriel Browne.
Agé de 17 ans, exilé sur l’île de Maui à Hawaii depuis sa plus tendre enfance (merci à papa et maman qui ont décidé un jour de s’installer sur place !), Morgan Noireaux est le waverider qui monte actuellement sur le spot d’Hookipa. Si la nouvelle de son passage chez North Sails n’est pas vraiment un scoop, HI-101 naviguant avec des voiles North depuis le début d’année, elle est en revanche un vrai bol d’oxygène puisque Morgan Noireaux travaillera directement à Hawaii avec Kai Hopf, le designer maison, au développement des voiles de vagues de la marque. 1er Junior sur l’American Windsurfing Tour en 2011, 5ème en Expert, Morgan Noireaux ne semble pas décidé à faire pour le moment le PWA World Tour mais nul doute qu’il sera une tête de série sur le circuit américain cette saison !
Agé pour sa part de 21 ans, Gabriel Browne, le petit frère de Marcilio Browne, fait lui son retour chez North Sails après avoir quitté la voilerie en 2006 pour MauiSails. Après s’être concentré sur ses études, BRA-50 revient plus motivé que jamais et, grand expert en Formula Windsurfing, il travaillera également avec Kai Hopf sur cette gamme de voile ainsi que sur celle de slalom. Plusieurs fois champion du Brésil en slalom et Formula, Gabriel Browne se concentre pour le moment sur cette dernière discipline avant de faire un retour probable un de ces jours sur le PWA World Tour en slalom !

 

Source : North Sails international
Photos : North Sails

tags: crèmerie Morgan Noireaux Gabriel Browne North Sails

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer