2 nouvelles RRD Fireride

23/03/2017

En complément d’une collection freeride déjà bien étoffée et composée notamment des Firestorm et Fireride, la marque italienne RRD renouvelle en ce début de printemps sa gamme Fireride qui s’appuiera désormais sur 2 modèles en 135 et 155 litres.
Résolument faciles et polyvalentes, elles seront le modèle freeride accessible par excellence et seront proposées en 3 technologies différentes, Ltd, Wood et E-Tech. A l’exception de la version entrée de gamme (E-Tech), à signaler que ces 2 modèles seront proposés avec le tout nouveau Foil Box RRD, un boîtier spécial foil spécialement conçu pour résister au fortes sollicitations et qui s’insèrera dans les boîtiers Tuttle traditionnels afin de pouvoir monter un foil sur votre planche.
A signaler d’ailleurs que, outre la gamme Fireride Ltd et Wood, ce sont également les X-Fire V9 (Ltd et Wood) ainsi que les Firestorm (Ltd et Wood) qui bénéficieront de ce nouveau Foil Box RRD.

 

Pour en savoir plus sur RRD : www.robertoriccidesigns.com

 

Source : RRD
Photos : RRD

tags: RRD Fireride Foil Box

Articles similaires

La RRD One Hour Classic par Andy Laufer

Du 24 au 26 juin, Torbole sur le lac de Garde en Italie accueillait une nouvelle édition...

Le doublé pour Jordy Vonk à Torbole

Au terme d’une nouvelle journée ventée dimanche sur la RRD One Hour Classic...

Bruno Martini fait de la résistance

Dans un vent plus léger que la veille, l’italien Bruno Martini remporte la seule et...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer