Publicité:

2 coups pour rien

30/01/2016

Les prévisions météo ne sont pas très optimistes en ce vendredi pour la 2ème journée de cette Saint-Barth Fun Cup et c’est dès 8h30 qu’ont été convié les coureurs en ce vendredi, les kids de l’île et des environs étant eux aussi de la fête…
Le comité de course emmené par Anthony Rigaut ne tarde pas à envoyer tout le monde sur l’eau, la couche nuageuse se faisant pour sa part de plus en plus épaisse et menaçante. Nuages et alizé ne font pas bon ménage en général aux Antilles et malgré 2 tentatives de course avec des manches menées successivement par Pierre Mortefon puis Alexandre Cousin, force est de constater que le gros de la flotte a beaucoup de mal à planer, prendre un bon départ et relancer après la bouée n°1.
De retour à terre après plus de 2 heures passées à jouer au chat et à la souris, le vent léger et les grains de plus en plus fréquents rythment le reste de la journée sans qu’aucune course ne puisse être validée.
Samedi pour la dernière journée de compétition, les prévisions météo restent assez similaires mais tout le monde croise malgré tout les doigts pour clôturer cette Saint-Barth Fun Cup comme il se doit !

 

Voir le classement après 3 manches (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur la Saint-Barth Fun Cup : www.saintbarthfuncup.com

 

Source : Windsurfjournal.com

Photos : J.Lacave - Saint-Barth Fun Cup 2016

tags: compétition Saint-Barth Fun Cup Delphine Cousin Antoine Questel

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer