Publicité:

13th of August

15/10/2014

Du 4 au 10 août derniers, le spot d’El Medano sur l’île de Tenerife aux Canaries accueillait la Dunkerbeck Eyewear Siam Park El Medano Tenerife PWA World Cup, comprenez derrière ce nom à rallonge la 2ème étape de la saison du circuit mondial dans la discipline des vagues.
Belle épreuve qui s’est achevée sur les victoires de Daida Moreno et Philip Köster, ce n’est pourtant que 3 jours plus tard, quand beaucoup étaient déjà partis, que le spot s’est révélé au meilleur de sa forme avec une des journées, si ce n’est la journée la plus ventée de l’été.
En vidéo, Bartek Jankowski de BJ Productions revient sur ce 13 août avec Antoine Martin et Philip Köster, bien inspirés, qui avaient décidé de prolonger leur séjour afin de partager leur session avec le local d’adoption, Alex Mussolini !
Au programme, de solides conditions, du waveriding engagé comme on l‘aime et les cascades en prime du jeune guadeloupéen qui n’a décidément peur de rien !!!

 

Pour en savoir plus sur BJ Productions : www.bj-productions.com

 

Source : Bartek Jankowski/BJ Productions

tags: vidéos Philip Köster Alex Mussolini Antoine Martin El Medano Tenerife Bartek Jankowski BJ Productions 13th of August

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer