12 mois en foil avec Andy Laufer

18/06/2021

Nouvelle discipline du windsurf, s’initier au foil est un exercice de style qui peut s’avérer long, fastidieux et surtout décourageant mais avec à la clé, malgré tout, des sensations uniques !
Slalomer allemand bien connu de nos services, c’est il y a 1 an tout juste, en juin 2020, qu’Andy Laufer, plutôt réticent au départ, a découvert la pratique, avec son lot habituel de chutes et autres déconvenues. Discipline qu’il compare aisément au ski alpin où il est facile d’aller vite mais le contrôle est une toute autre histoire, il s’est pourtant accroché et à progresser ces 12 derniers mois.
En vidéo, du lac de Garde à la Croatie en passant par l’Afrique du Sud ou encore chez lui en Allemagne, c’est le résumé de cette longue progression que nous propose l’intéréssé avec de nets progrès à la clé même si le support, on le sait, ne pardonne aucune erreur encore !

 

Pour en savoir plus sur Andy Laufer : www.facebook.com/andylaufer93

 

Source : Andy Laufer

tags: Andy Laufer

Articles similaires

Les sessions d'Andy Laufer en Afrique du Sud

Depuis 1992, l’allemand Andy Laufer se rend tous les ans (ou presque) en Afrique du Sud,...

Andy Laufer en action à Lüderitz

Présent cette année encore sur le Lüderitz Speed Challenge en Namibie,...

La RRD One Hour Classic par Andy Laufer

Du 24 au 26 juin, Torbole sur le lac de Garde en Italie accueillait une nouvelle édition...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer