Recherche
» News | Archives » The unexpected feta
31.10
2014

The unexpected feta

Blessé au genou au tout début du mois de juillet, Pierre Garambois a dû cette année remettre à une autre fois son traditionnel pèlerinage à Moulay Boukzertoun au Maroc, le membre de La BAR (la Brigade Antipétole du Rhône) devant patienter jusqu’à au moins mi-août avant de rechausser les footstraps.
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, c’est finalement sur les îles de Paros et de Naxos dans les Cyclades en Grèce qu’il a jeté son dévolu pour de bonnes sessions de freestyle malgré un Meltem plutôt faiblard cette année.
En vidéo dans cette production intitulée "The unexpected feta", c’est un résumé intéressant de ses sessions sur place qu’il nous propose avec un séjour visiblement très réussi, à l’inverse de celui de 2011 lors duquel il était resté 2 jours sur place seulement après s’être fait rapatrié d’urgence suite à une triple fracture du pied !

 

Pour en savoir plus sur Pierre Garambois : www.pierregarambois.over-blog.com

 

Source : Pierre Garambois

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Share
box
+