Recherche
» News | Archives » Yann Sorlut, Mister Simmer Style
23.02
2011

Yann Sorlut, Mister Simmer Style

Yann Sorlut, Mister Simmer Style

Faisant partie des tous meilleurs français en vagues, Yann Sorlut sera un garçon à suivre de très près cette saison, F-60 étant particulièrement motivé pour remporter le tout premier titre de champion de France de vagues qui se décerné en fin d’année.
Garçon fidèle à ses partenaires comme Rip Curl qui l’équipait depuis de nombreuses années, Yann Sorlut repart pourtant sur de nouvelles bases en 2011 et quitte donc Rip Curl, Amex et Pat Love pour confirmer chez Simmer Style qui l’équipera désormais en mâts, wishbones, accessoires et combinaisons néoprène ! Il reste également équipé par RRD pour les planches et Select pour les ailerons…
Et avant de le retrouver courant mars en Corse pour la première étape de la saison du Classique Tour Funboard 2011, Yann Sorlut continue d’enchaîner les sessions dans le Contentin afin d’être fin prêt pour un titre qui lui tend les bras...

 

Source : Yann Sorlut
Photos : Pascal Bulot/Flash-force50.jimdo.com

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+