Recherche
» News | Archives » Vers de nouvelles aventures
01.04
2015

Vers de nouvelles aventures

Vers de nouvelles aventures

Si vous nous suivez depuis quelques années, sans doute avez-vous vécu, un peu comme nous, l’évolution de notre petite entreprise lors de cette décennie, tout ayant commencé un beau jour de printemps 2005 avec la naissance de Windsurfjournal.com puis en 2010 de celle de SUPjournal.com, suivie de l’arrivée de Kiteboardjournal.com en 2013 et, enfin, dans la foulée l’an dernier, de la sortie de notre boutique en ligne Aloha Store.
Au fil du temps ce hub (plateforme) a su s’imposer dans le paysage digital ô combien dense et surtout séduire et convaincre de plus en plus de lecteurs ainsi que de décideurs, ces 4 sites web nous ayant également permis d’étoffer de manière exponentielle notre réseau professionnel. Un réseau qui nous a d’ailleurs amené à prendre conscience d’une évidence au fil du temps, développé et proposé historiquement en français, les 3 sites médias en particulier auraient aujourd’hui une toute autre ampleur s’ils étaient déclinés en anglais, la langue internationale par excellence…
De prises de contacts en rendez-vous ces 2 dernières années, c’est finalement vers la société Surfline/Wavetrak Inc., basée aux Etats-Unis et éditrice du fameux site de surf Surfline.com, que notre cœur a penché avec un rapprochement conclu le week-end dernier en Californie (d’où notre déplacement professionnel un peu "secret" de quelques jours afin de signer le contrat définitif !) et qui devrait faire parler de lui dans les prochains mois.
Solidement installé dans l’univers du surf et désireuse d’étendre sa toile dans le domaine des watersports, la société Surfline/Wavetrak Inc. va ainsi nous accompagner dans le lancement des prochaines versions internationales de Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Kiteboardjournal.com, tout en nous apportant également son analyse et son expertise dans la gestion d’un site web à l’aura mondiale…
De notre côté, si nous tiendrons toujours bon la barre des versions françaises, c’est aussi un changement de vie personnelle assez radical qui va s’opérer dès le mois de juin puisque votre serviteur et une partie de l’équipe des 3 sites partent s’installer à Huntington Beach en Californie aux Etats-Unis, dans le QG de Surfline/Wavetrak Inc., à mi-chemin entre Los Angeles et San Diego, afin de lancer et d’accompagner ces nouveaux projets.
Entre les îles Hawaii à moins de 6 heures de vol de notre nouveau camp de base pour le windsurf et le kitesurf et l’immense côté californienne connue pour être l’un des fiefs du SUP, le tout sans oublier quelques séjours express en Europe, ce ne seront donc pas les occasions de pratiquer et de rester au plus près de ces 3 disciplines qui manqueront avec un beau projet qui est l’occasion d’ouvrir une nouvelle page majeure pour votre site web préféré !

 

Source : Windsurfjournal.com
Photos : DR

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+