Recherche
» News | Archives » Tous au Nautic !
04.12
2012

Tous au Nautic !

Tous au Nautic !

Après un retour remarqué l’an dernier, la profession windsurf confirme visiblement son intérêt pour le Salon Nautique de Paris, rebaptisé depuis peu le Nautic et du 8 au 16 décembre, l’ex Village de la Glisse renommé Le Spot Nautic ne devrait pas décevoir les nombreux visiteurs présents avec du beau monde du côté des marques comme des personnalités… Avec Windsurfjournal.com, retour stand par stand sur ce qui vous attend à la Porte de Versailles !

 

AHD : La marque bretonne est présente à Paris depuis maintenant 3 ans et présentera à cette occasion l’AFS-1, son foil windsurfing, le gréement AFS-1 associé, la gamme Sealion ainsi que sa voile dédiée. AHD dévoilera également une nouvelle version de la Seal en LTD, un modèle tout carbone en série limitée. A signaler la présence pendant tout le salon de Bruno André et du shaper maison Pascal Gerber.
Avanti Sails : La nouvelle marque de voiles signée Finian Maynard et Dan Kaseler sera présente à Paris pour la première fois et une grande partie de la collection 2013 sera présentée.
Bic : Sur un stand où le kayak et le SUP seront largement présents, la marque française présentera sa collection 2013 composée des Techno, Nova et Beach.
Fanatic : Une grande partie de la collection 2013 sera présentée dont les nouvelles Falcon. A signaler la présence probable de Craig Gertenbach, Mr Fanatic, le premier week-end !
ION : Une bonne partie de la nouvelle collection néoprène, accessoires et bagageries sera présentée sur le stand.
JP Australia : La nouvelle collection de planches de slalom, les Slalom IX seront au rendez-vous ainsi que la collection 2013.
NP : La nouvelle marque apparue cette année s'expose et présentera sa collection de néoprène et d'accessoires.
Naish : Sur un stand où les produits SUP seront à l’honneur, seule la nouvelle Classic Wave sera présentée. A signaler la présence exceptionnelle de Robby Naish le premier week-end ainsi que celle de Sarah Hébert !
Nautix : La marque française présentera sa large collection d’accessoires des wishbones aux pieds de mâts en passant par ses rallonges, ses gréements et sans oublier également une nouvelle gamme de housses de transport.
NeilPryde : La toute nouvelle NeilPryde RS:Racing EVO V sera officiellement dévoilée le samedi 8 décembre à 12h en présence d’Antoine Albeau, une voile qui, simultanément, sera disponible en test dans 7 magasins en France, Au spot, Notik, Quai 34 bordeaux, Quai 34 Narbonne, Windsurf Leucate, GlissAttitude, Prydeshop l’Almanarre.A signaler également la présence en personne de Mr Neil Pryde, le dimanche 9 décembre sur le stand de la marque à la cible.
North Sails : La voilerie profitera de l’évènement pour présenter sa voile de slalom, la toute nouvelle North Sails Warp F2013.
Starboard : La marque au tiki sera elle aussi présente au rendez-vous et jouera la carte du grand public avec à l’honneur sa nouvelle gamme gonflable, les WindSUP Inflatable. A signaler la présence de Tiesda You, le shaper et designer maison le premier week-end !

 

Pour en savoir plus sur le Nautic : www.salonnautiqueparis.com

 

Source : Nautic/Salon Nautique de Paris
Photo : Raoul Dobremel/AFP/Nautic 2011

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+