Recherche
» News | Archives » Teahupoo mon amour
11.06
2014

Teahupoo mon amour

Vague révélée en août 2000 par un certain Laird Hamilton avec des images qui restent aujourd’hui encore dans toutes les mémoires, Teahupoo à Tahiti en Polynésie française fascine toujours autant presque 15 ans plus tard.
Depuis cette époque, de nombreux surfers mais aussi quelques windsurfers et kitesurfers se sont essayés sur cette gauche aussi fascinante que redoutable et en ce mois de juin, tous les regards se tournent à nouveau vers ce spot unique, les premiers gros trains de houle commençant à faire leur apparition dans le sud du Pacifique.
Afin de se remémorer une saison 2013 particulièrement riche en belles sessions, et en attendant de nouvelles images à venir dans les prochaines semaines, c’est une rétrospective intéressante que nous proposent nos confrères de Rebel TV avec pour guide de luxe Robert Teriitehau et en action notamment, ce même Teriitehau et Boujmaa Guilloul en windsurf ainsi que Mitu Monteiro en kitesurf !

 

Pour en savoir plus sur Rebel TV : www.rebel.tv

 

Source : Rebel TV

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+