Recherche
» News | Archives » Somewhere in Portugal
05.03
2013

Somewhere in Portugal

C’est bien connu, les bonnes sessions dans les vagues se méritent et certains n’hésitent plus à faire plusieurs centaines de kilomètres (quand ce n’est pas un ou 2 milliers !) pour savourer un moment rare sur l’eau. C’est le cas du marseillais Thomas Traversa qui traversait la France dernièrement pour ne pas louper le passage d’une grosse dépression en Bretagne mais aussi de l’espagnol Victor Fernandez…
Alerté début janvier par des prévisions météo rares sur l’Atlantique, E-42 n’a ainsi pas hésité à quitter Almeria, son camp de base dans le sud de l’Espagne, afin de se rendre au Portugal et profiter d’une seule et unique journée de windsurf.
La preuve en images avec cette vidéo intitulée "Somewhere in Portugal" avec des conditions superbes de surf qui valaient bien en effet un long périple pour Victor Fernandez !

 

Source : Victor Fernandez

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+