Recherche
» News | Archives » Riding the Pozo
27.07
2011

Riding the Pozo

Parti s’entraîner près d’un mois dans les Canaries avant la Pozo PWA World Cup 2011, la première épreuve de vagues du PWA World Tour au Canaries, qui se déroulait du 5 au 10 juillet derniers, le jeune Kai Lenny ne termine qu’à une bien modeste 25ème place lors de cette compétition.
Lui qui survole véritable les débats cette saison encore sur le Stand Up World Tour, la coupe du monde de SUP surfing, n’en reste pas moins un très bon waverider et il est aujourd’hui encore le seul hawaiien à participer à l’intégralité du circuit mondial malgré des conditions qui ne sont pas toujours à son avantage.
Grâce à une production plutôt soignée de US-1112 himself et intitulée "Riding the Pozo", retour en images sur sa récente prestation à Pozo Izquierdo avec un Kai Lenny malgré tout pas manchot en conditions bâbord !

 

Source : Kai Lenny

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+