Recherche
» News | Archives » Pozo 2013
24.07
2013

Pozo 2013

Champion du monde en vagues en 2010, vice-champion du monde en 2007 et 2012, l’espagnol Victor Fernandez est et reste à bientôt 30 ans une valeur sûre du waveriding, peut-être pas le garçon le plus spectaculaire mais sans aucun doute le plus consistant et le plus régulier.
Présent comme tous les ans en avance à Pozo Izquierdo sur l’île de Gran Canaria pour le Gran Canaria Wind and Waves Festival, la 1ère épreuve de vagues de la saison du PWA World Tour, E-42 a, comme tout le monde, rongé son frein pendant la compétition, pas mécontent finalement d’en avoir profité avant et surtout après.
En images, Victor Fernandez nous propose de partager quelques-unes de ses meilleures sessions avant et post-épreuve, la preuve en images que l’intéressé a toujours un gros niveau !

 

Pour en savoir plus sur Victor Fernandez : www.victore42.com

 

Source : Victor Fernandez

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+