Recherche
» News | Archives » Philip Soltysiak sur la côte Est
01.10
2014

Philip Soltysiak sur la côte Est

Seul canadien à être présent sur le PWA World Tour, en l’occurrence dans la discipline du freestyle, Philip Soltysiak a grandi et découvert le windsurf non loin de chez lui à Toronto avant de partir à la découverte du monde grâce aux compétitions internationales auxquelles il participe depuis 2007.
De retour sur le continent nord-américain juste après l’épreuve indoor de Varsovie en Pologne, CAN-9 a décidé de prendre du bon temps sur quelques-uns des spots de la côte Est des Etats-Unis qu’il a pratiqué durant quelques années, le tout en compagnie de son frère Tom, d’Adam Wojtkowiak et de Jean-Sébastien Rousseau derrière les objectifs…
Dans cette courte mais très intéressante production, Philip Soltysiak nous emmène ainsi à la découverte de spots méconnus, et pourtant très bons, comme le lac Champlain dans l’état de New York ou encore Cape Cod dans le Massachussetts, la preuve en images que le windsurf au pays de l’Oncle Sam ne se limite pas seulement à Maui à Hawaii et les Gorge en Oregon !

 

Pour en savoir plus sur Philip Soltysiak : www.philipsoltysiak.com

 

Source : Philip Soltysiak

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+