Recherche
» News | Archives » November was hot
08.12
2011

November was hot

Pour de nombreux windsurfers en France, la mer ou l’océan se trouvent parfois à plusieurs centaines de kilomètres et il est donc judicieux d’exploiter le moindre plan d’eau proche de chez soi notamment lorsque les températures sont encore "acceptables".
Le collectif rhodanien de la BAR, la fameuse Brigade AntiPétole Du Rhône, l’a bien compris et avait décidé de profiter de la relative douceur du mois de novembre lors de bonnes sessions à Chasse sur Rhône et Saint Alban.
En images, retour sur les meilleurs moments durant cette période de 2 des membres de l’équipe, Benjamin Panel et Pierre Garambois (de retour de blessure à l’époque et à nouveau blessé), avec une vidéo "simple", des conditions loin d’être extraordinaires et un cadre à des années-lumière d’Hawaii mais avec une production qui est aussi une belle ode au windsurf et au freestyle en plan d’eau intérieur !

 

Pour en savoir plus sur la BAR : www.la-bar.fr

 

Source : Pierre Garambois/La BAR

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+