Recherche
» News | Archives » Moulay Energy
22.07
2015

Moulay Energy

Après sa victoire lors de la Pistol River Wave Bash aux Etats-Unis en juin dernier, Boujmaa Guilloul est retourné chez lui à Moulay Boukzertoun au Maroc, préférant préparer ainsi sereinement la saison estivale sur son centre, le BoujXsports, et faisant l’impasse du même coup sur la 1ère épreuve de vagues de la saison du PWA World Tour à Pozo Izquierdo aux Canaries.
Mais indécrottable passionné qu’il est, M-3 n’a pas résisté à l’appel de l’océan et entre des footstraps à monter et les premiers clients à accueillir, le plus doué des waveriders de sa génération s’est laissé aller à quelques sessions, juste pour le plaisir.
La preuve en images dans cette production maisn avec un Boujmaa Guilloul qui nous offre une belle étendue de son répertoire, le talent et le style en prime !

 

Pour en savoir plus sur Boujmaa Guilloul : www.boujsurfs.com

 

Source : Boujmaa Guilloul

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+