Recherche
» News | Archives » Morocco Rules
27.06
2011

Morocco Rules

Les moyens de transport et l’avion en particulier sont devenus un bien de consommation courante et, avec un peu de temps et d’argent, il est facile désormais pour tout un chacun de se faire un trip express pas loin de France.
Souhaitant profiter de belles conditions météo annoncées dernièrement à Moulay Boukzertoune au Maroc, le freestyler et waverider français Vincent Mellouet a profité en dernière minute d’un vol pas cher pour s’offrir un séjour rapide sur place où il a pu profiter de 4 bonnes journées de windsurf et une de SUP.
La preuve en images avec cette vidéo sympa dans laquelle Vincent Mellouet a placé sa caméra embarquée en tête de mât pour faire découvrir ses bonnes sessions et partager avec lui de bons gros back loops stratosphériques !!!

 

Source : Vincent Mellouet/Blandine Fort

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+