Recherche
» News | Archives » Le foubackward par M-3
02.03
2011

Le foubackward par M-3

Windsurfer probablement le plus créatif de sa génération, le marocain Boujmaa Guilloul n’a pas fini de révolutionner le waveriding moderne avec des manœuvres toujours plus spectaculaires… "Inventeur" l’an dernier du black shot, une combinaison crazy pete/forward loop fausse panne, M-3 est aussi très motivé pour réaliser le premier triple front loop de l’histoire du sport…
En attendant, et après sa victoire sur le Dakhla Festival la semaine dernière, Boujmaa Guilloul avait soif de satellisations et vient de sortir une nouvelle manœuvre de sa boîte à idées, le foubackward.
Au programme, et la preuve en vidéo, une belle combinaison killer loop/back loop on ne peut plus spectaculaire que M-3 maitrise déjà en un après-midi de temps !

 

Source : Boujmaa Guilloul

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+