Recherche
» News | Archives » L'oeil de Boujmaa Guilloul
10.06
2013

L'oeil de Boujmaa Guilloul

L\'oeil de Boujmaa Guilloul

Si les surfers ont fait le show ces dernières semaines sur la célèbre vague de Teahupoo à Tahiti, des windsurfers, bien renseignés et aussi casse-cous, étaient eux aussi au rendez-vous… Et, bien que distillées au compte-gouttes, des images ont circulé début juin sur le web avec en action Boujmaa Guilloul et Robert Teriitehau. A défaut d’en voir plus, nous avons voulu en savoir plus sur cette session inédite et c’est Boujmaa Guilloul qui revient pour Windsurfjournal.com sur ce moment unique…

 

"J’ai eu la chance d’être sponsorisé par Air Tahiti Nui pour mon billet pour la Polynésie Française, la compagnie aérienne que je remercie au passage.
Je suis arrivé sur Tahiti le samedi soir, le 1er juin juste après le jour de swell, et je n’ai pas raté grand-chose en vent, il n’y en avait pas assez pour m’aventurer en planche…
Robert Teriitehau était déjà sur place avec aussi des kitesurfers dont Mitu Monteiro du Cap Vert. Baptiste Gossein est venu me chercher à l’aéroport un peu cassé après une très longue journée passée sur le jet ski avec Raimana van Bastolaer où ils ont scoré des bombes.
Je n’étais pas trop fatigué du voyage et j’ai eu une bonne nuit de repos, le lendemain dimanche, le swell était toujours là, pas aussi gros mais j’ai eu des vagues de bonne taille, surtout la dernière qui m’a plié mon matos. Je me suis bien fait brasser.
Côté ambiance, c’était assez chaud dans l’eau avec les kitesurfers, les surfers et les bodyboarders en même temps, plus 2 ou 3 jet skis qui tiraient des surfers les plus grosses vagues, celles que tout le monde voulait choper.
Je suis là encore un peu et j’espère jusqu’ au prochain swell en espérant que la prochaine fois il y aura un peu plus de vent…"

 

Pour en savoir plus sur Boujmaa Guilloul : www.guilloul.com

 

Source : Boujmaa Guilloul
Photo : Manutea Monnier

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+