Recherche
» News | Archives » Klitmöller
23.10
2013

Klitmöller

Waverider appliqué et sérieux dans sa préparation, l’espagnol Victor Fernandez a pris depuis longtemps le parti d’arriver très tôt sur le lieu des futures épreuves du PWA World Tour afin de s’imprégner du spot et des conditions et être ainsi fin prêt le jour J.
Ne dérogeant pas à ses habitudes, c’est donc dès début septembre qu’E-42 s’est rendu à Klitmöller au Danemark en vue de la Kia Cold Hawaii PWA World Cup et c’est une vidéo intéressante qu’il nous propose de ses sessions warm up, des sessions marquées par un bel été indien avec du vent léger et de belles vagues.
Et images à l’appui, Victor Fernandez nous fait la démonstration qu’une planche de SUP surmontée d’une voile de windsurf est loin d’être une simple vue de l’esprit de la part des marques impliquées dans les 2 sports !

 

Pour en savoir plus sur Victor Fernandez : www.victore42.com

 

Source : Victor Fernandez

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+