Recherche
» News | Archives » Kai Lenny - 4 in 1
29.11
2011

Kai Lenny - 4 in 1

S’il ne brille par toujours à la hauteur de son talent sur le PWA World Tour, le jeune hawaiien Kai Lenny est aujourd’hui reconnu comme l’un des tous meilleurs waveriders mondiaux mais aussi et surtout comme un waterman accompli qui zappe sans complexe, et avec une dextérité déconcertante, du kitesurf au SUP en passant par le surf et bien entendu le windsurf.
Déjà double champion du monde en SUP surfing du haut de ses 18 ans, Kai Lenny était sur le qui-vive le 30 août dernier afin de profiter d’un swell généreux de sud qui balayait tout le Pacifique, des conditions parfaites durant lesquelles il a réalisé une véritable journée marathon sur l’eau au sud de l’île de Maui à Hawaii avec 4 sessions successives en SUP, en surf, en windsurf et enfin en kitesurf…
Super production que l’on doit à Oxbow International, "Kai Lenny - 4 in 1" est le résumé en images de cette belle journée pas tout à fait comme les autres avec un Kai Lenny au sommet de son art et qui mérite amplement, si on en doutait encore, son statut de waterman d’exception !!!

 

Source : Oxbow International

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+