Recherche
» News | Archives » Jaeger Stone profile
12.04
2012

Jaeger Stone profile

Waverider australien dont le niveau laisse pour le moins rêveur, Jaeger Stone reste une véritable énigme lui qui ne participe que ponctuellement aux épreuves de vagues du PWA World Tour. 9ème à Pozo puis 3ème à El Medano aux Canaries en juillet dernier, KA-120 avait en effet brillé par son absence quelques semaines plus tard à Klitmöller au Danemark alors qu’il pouvait jouer une place dans le top 5 mondial…
Afin d’en savoir un peu plus sur ce waverider atypique, c’est un portrait intéressant que propose Severne Sails et même si l’anglais/australien n’est pas votre tasse de thé, les images sont pour leur part de toute beauté et en disent long sur le niveau de Jaeger Stone qui sera présent sur le PWA World Tour en 2012 ou pas !

 

Source : Severne Sails international

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+