Recherche
» News | Archives » Hookipa 2012
31.12
2012

Hookipa 2012

Si c’est sur le spot de Pozo Izquierdo aux Canaries que le waverider espagnol Victor Fernandez s’est fait un nom dans la discipline des vagues, le champion du monde PWA 2010 et vice-champion du monde en 2012 n’en a pas moins fait de gros progrès ces dernières années en conditions tribord, faisant d’Hookipa sur l’île de Maui l’un de ses camps de base.
Et à peine la finale du PWA World Tour terminée en Allemagne début octobre, c’est à La Mecque que s’est rendu E-42 afin de s’entraîner 6 semaines et tester déjà quelques prototypes 2014 pour ses sponsors Fanatic et North Sails.
La preuve en images avec cette vidéo et un Victor Fernandez au sommet de son art qui, a 28 ans, a encore des arguments pour faire trembler la jeune génération montante.

 

Source : Victor Fernandez

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+