Recherche
» News | Archives » Go Insane
21.11
2013

Go Insane

Membre éminent de La BAR, la fameuse Brigade Antipétole du Rhône qui sévit généralement dans toute la vallée du Rhône et en Méditerranée, Pierre Garambois et quelques-uns de ses potes avaient décidé de se rendre sur l’île de Fuerteventura aux Canaries l’été dernier afin de troquer les eaux boueuses du Rhône contre un lagon couleur bleue turquoise.
Loin d’être manchot en freestyle, il termine d’ailleurs 1er amateur cette année sur le WindMeet Freestyle Tour, Pierre Garambois s’est ainsi offert de belles sessions sous l’œil de ses collègues, la fine équipe profitant au total de 20 jours de navigation sur 21 possibles.
Dans cette production intitulée "Go Insane", retour en images sur les meilleurs moments passés sur l’eau, la preuve qu’en étant un peu malin et après 2 ou 3 bords de près dans la lagune, on peut naviguer presque seul à l’eau sur place, même en pleine période estivale !

 

Pour en savoir plus sur Pierre Garmabois : www.pierregarambois.over-blog.com

 

Source : Pierre Garambois/La BAR

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Share
box
+