Recherche
» News | Archives » F-400 chez Point-7
11.04
2012

F-400 chez Point-7

F-400 chez Point-7

Gun Sails voit partir ses forces vives les unes après les autres depuis le début de l’année 2012 et après Josh Angulo et Camille Juban, c’est au tour du freestyler français Nicolas Akgazciyan de quitter la marques allemande afin de rejoindre les rangs de Point-7 !
Master 2 en poche après quelques saisons consacrées aux études à L’Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier, F-400 est désormais à 100% de nouveau dans la compétition et il intègre directement le team international Point-7 pour qui il sera en charge notamment du développement des futures voiles de freestyle pour la marque italienne.
A 15 jours de la première épreuve PWA de freestyle de la saison à Podersdorf en Autriche, motivé comme un beau diable, Nicolas Akgazciyan a désormais du temps devant lui pour se régler et se préparer afin de remonter sur les plus hautes marches des podiums !

 

Source : Nicolas Akgazciyan
Photos : Ride Production

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+