Recherche
» News | Archives » Epic Pozo Izquierdo
12.06
2012

Epic Pozo Izquierdo

Si ces dernières années le spot de Pozo Izquierdo sur l’île de Gran Canaria aux Canaries n’a pas toujours été au meilleur de sa forme lors du passage de la caravane du PWA World Tour, il n’en reste pas moins que, lorsque tous les éléments sont réunis, les conditions peuvent y être, on le sait, épiques.
A moins d’un mois désormais de la première épreuve de vagues de la saison du circuit mondial, quelques ténors de la discipline sont déjà sur place et ils n’ont pas été déçus le lundi 11 juin avec un spot de Pozo Izquierdo enfin à la hauteur de sa réputation !
La preuve en images avec cette vidéo réalisée par nos confrères de Pozowinds.com et avec en action Victor Fernandez, Robby Swift, Philip Köster (très furtivement) et enfin Marcilio Browne pour qui la session se termine sur une blessure au genou visiblement suite à une réception un peu "sèche" de push loop into front loop.

 

Source : Pozowinds.com

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+