Recherche
» News | Archives » Chile
06.03
2013

Chile

Rentré dernièrement dans les rangs de Fanatic et North Sails, le jeune nordiste Arthur Arutkin a eu droit dernièrement, du haut de ses 16 ans, à son premier vrai et grand baptême du feu avec quelques membres du team, en rejoignant en février au Chili Victor Fernandez et Klaas Voget afin de progresser, prendre du bon temps et de l’expérience à leurs côtés, le tout pendant 3 semaines, excusez du peu !
En images dans cette production intitulée tout simplement "Chile", retour sur quelques-unes de leurs meilleures sessions sur les spots de Matanzas, Pupuya ou encore Topocalma avec une fin de séjour qui se termine malheureusement mal pour Arthur Arutkin avec une blessure au genou, un retour express en France, une intervention chirurgicale dans la foulée et désormais 4 semaines de repos forcés…

 

Source : Arthur Arutkin

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+